CONCERT MUSAÏKA

TOKSA

Produit par Destiny Prod, « Volontaire », le premier album de TOKSA, se présente avant tout comme un appel du cœur de l’artiste envers son pays, le Burkina Faso, et ses concitoyens.

Cet album allie rythmes trap, rap et pop et distille les messages affirmés du rappeur. Dans ses textes, l’artiste insère conseils avisés et énergie positive dans le but d’alimenter les consciences et de célébrer la vie dans une ambiance aigre douce, parfois dure mais toujours colorée et pleine d’espoir. Après la sortie de l’album, TOKSA participe au Soko Festival en janvier 2021 à Ouagadougou et devient le coup de cœur du jury de cette édition, ce qui lui ouvre les portes de l’Europe. En septembre de cette même année 2021, TOKSA fait ses deux premières dates en France tout d’abord au FIMU, le Festival International de Musiques Universitaires de Belfort, puis dans la salle parisienne des Mains D’œuvres.

Aujourd’hui, TOKSA est déjà considéré comme un véritable ambassadeur de la culture de son pays par toute une génération qui voit en lui le rappeur qui fera parler du Burkina Faso sur la scène internationale.

VEN. 20 MAI
à 22h30
TOKSA
AFRO TRAP | Burkina Faso
LIEU
parc des coteaux
27, rue Henri Matisse - MULHOUSE, France
CONCERT
TARIF
Gratuit